Ludistri votre distributeur jeux de société, spécialiste du dé
Connectez-vous pour accéder à nos tarifs ! Vous pouvez utiliser le bouton "se connecter" ci-dessous, ou cliquez ici pour une connexion rapide par email si vous avez oublié votre mot-de-passe.
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.
Récapitulatif de votre commande

Bien réceptionner vos commandes Ludistri

Cette partie du site propose quelques conseils afin de vous assurer de recevoir votre commande dans les meilleures conditions.

A la réception de votre commande

Ne signez pas le bon de livraison ou la tablette du livreur avant d'avoir vérifié que votre commande est complète et en bon état. C'est très important. Si vous acceptez une livraison sans émettre de réserves et que les produits ont subi des dégâts pendant le transport, nous ne pourrons pas vous aider. Le livreur doit attendre que vous ayez vérifié que votre commande est intacte.
Il est très important de vérifier les éléments suivants:
  • - le colis doit être en bon état. S'il est déformé, déchiré, cabossé, mouillé ou autre dégradation matérielle, il vous faudra impérativement émettre des réserves (voir plus bas).
  • - le colis doit être fermé avec le ruban adhésif Trade Invaders bleu et blanc. Vérifiez tous les côtés.
  • - vérifiez le nombre de colis, il peut arriver que votre commande soit composée de plusieurs cartons. Dans ce cas veillez à ce qu'ils soient tous présents. La preuve de livraison que le livreur vous demande de signer contient cette information.
Si quoi que ce soit est inhabituel, référez-vous à la partie ci-dessous:

En cas de problème avec votre colis (ouvert, manquant ou abîmé)

  • - Vérifiez l'état des produits. Ils doivent tous être en parfait état.
  • - Vérifiez si aucun produit ne manque (vous avez un double de la facture dans le colis qui vous permettra de pointer les produits)


Emettre des réserves

Pour émettre des réserves, il est important d'indiquer les éléments suivants sur le bon de livraison du livreur qui lui sert de preuve.
  • - Si le colis et/ou les produits sont abîmés, indiquez clairement "colis et produits abîmés". La mention "produits abîmés" est particulièrement importante.
  • - Si un colis manque, indiquez clairement "x colis et produits manquants".

Une fois que vous vous êtes assuré que la réserve a bien été inscrite, vous pouvez signer et libérer le livreur.

Et si vous avez encore un doute, téléphonez-nous!